Se rendre à Eyrieux aux Serres

Comment se rendre à Eyrieux aux Serres ?

Pour vous rendre dans l’une des communes qui composent Eyrieux aux Serres, nous avons cherché pour vous les meilleurs itinéraires possibles qui faciliteront votre déplacement. Découvrez comment vous rendre à Eyrieux aux Serres en voiture, en avion, en train et en bus.

En voiture

Située dans le département de l’Ardèche, la Communauté de communes d’Eyrieux aux Serres est facilement accessible en voiture. Nous avons cherché pour vous les grandes villes aux alentours et les distances auxquelles elles se trouvent d’Eyrieux aux Serres.

  • Valence - 43 min - 37 km
  • Montélimar - 58 min - 55 km
  • Grenoble - 1h36 min - 130 km
  • Avignon - 1h40 min - 136 km
  • Lyon - 1h42 min - 139 km
  • Montpellier - 2h19 min - 209 km
  • Marseille - 2h20 min - 219 km
  • Toulouse - 4h15 min - 443 km

En avion

Malheureusement, il n’y a pas d’aéroport à Eyrieux aux Serres. Si vous souhaitez vous y rendre en avion, l’aéroport le plus proche est celui de Valence qui se trouve à 43 minutes environ de la communauté de communes d’Eyrieux aux Serres. Une fois arrivé à Valence, vous pourrez emprunter une voiture de location pour vous rendre dans l’une des communes d’Eyrieux aux Serres et profiter ainsi de votre séjour en Ardèche.

En bus

Que ce soit pour vous y rendre ou pour vous déplacer entre les communes d’Eyrieux aux Serres, vous pouvez emprunter un bus. En partant d’Avignon, Montélimar, Valence ou encore Lyon, vous avez la possibilité d’emprunter une ligne de bus qui passe par plusieurs communes de l’Ardèche, dont celles de la communauté de communes d’Eyrieux aux Serres.

En train

Tout comme l’aéroport, aucune commune d’Eyrieux aux Serres ne possède de gare. La gare la plus proche, tout comme l’aéroport, se trouve dans la ville de Valence. À cette gare, vous avez la possibilité de louer une voiture pour votre séjour en Ardèche, ou bien de vous rendre à l’une des communes d’Eyrieux aux Serres en empruntant la ligne de bus 12 qui part de Valence et s’arrête dans certaines des communes d’Eyrieux aux Serres.